← Revenir aux annonces de vente judiciaire Télécharger au format PDF

À VENDRE AUX ENCHÈRES PUBLIQUES

DÉPARTEMENT DU NORD

VILLE DE TOURCOING

APPARTEMENT

n° 5 en duplex aux 1er et 2ème étages avant dans un immeuble en copropriété sis 154 rue de la Malcense cadastré section CO n° 109 – lot n° 3 et 175/1000èmes des parties communes générales.

L’adjudication aura lieu à l’audience des ventes du Tribunal Judiciaire de LILLE le MERCREDI 6 MAI 2020 à 14 h 00 au Palais de Justice de Lille, 13 avenue du Peuple Belge à Lille.

Les enchères ne seront reçues que par le ministère d’Avocat au Barreau de LILLE.

DESCRIPTION ET OCCUPATION : Un appartement en duplex superficie Loi Carrez de 58,50 m2. Accès situé au 1er étage de la copropriété. RdC de l’appartement : hall d’entrée – toilettes – pièce principale avec baie vitrée ouverte sur espace cuisine avec cuisine équipée – couloir avec escalier donnant accès à l’étage. Étage : palier desservant : 1ère chambre avec placard trois portes, persienne et parquet flottant, 2ème chambre avec persienne et parquet flottant et salle de bains avec vasque et baignoire.

Libre d’occupation. L’adjudicataire devra faire son affaire personnelle de toute occupation qui se révèlerait au jour fixé pour l’entrée en jouissance ; les renseignements repris au vu et au jour du PV de description annexé au cahier des conditions de vente ne l’étant que sous les plus expresses réserves et sans garantie. Pas de DPE – Description et conditions de vente plus détaillée : voir cahier des conditions de vente.

MISE A PRIX : 35.000 €

Visites prévues le 09/04/2020 et le 16/04/2020 de 14 H 00 à 14 H 30.

Le cahier des conditions de vente établi pour parvenir à cette adjudication peut être consulté au Greffe du Juge de l’Exécution du Tribunal Judiciaire de LILLE au Palais de Justice de ladite ville, 13 avenue du Peuple Belge ou au cabinet de l’avocat poursuivant.

Cette vente est poursuivie à la requête du CREDIT DU NORD, SA immatriculée au RCS de Lille sous le n° B 456 504 851 dont le siège social est à LILLE, 28 place Rihour, ayant pour avocat Maître Caroline CHAMBAERT.

Pour tous renseignements s’adresser à Me Caroline CHAMBAERT, rédacteur du cahier des conditions de vente, poursuivant la vente – Tél. : 03 20 14 94 49.