Participer à une vente au Tribunal de Lille

  1. Obtenez des renseignements sur le bien
    Pour obtenir des renseignements sur les caractéristiques d’un bien, prenez contact avec l’avocat saisissant (avocat en charge de la vente) dont les coordonnées figurent sur chacune de nos annonces. Veuillez noter que notre cabinet, en sa qualité d’intermédiaire, n’est pas en mesure de vous délivrer des renseignements immobiliers.
  2. Visitez le bien
    Rendez-vous directement à l’adresse du bien aux dates et heures indiquées sur l’annonce. Il est préférable de visiter le bien avant d’entamer les démarches de participation aux enchères, ce afin de prendre connaissance de son état d’usure et d’occupation.
  3. Estimez les frais d’adjudication
    Les frais d’adjudication sont imputables à l’adjudicataire, c’est-à-dire à la personne remportant les enchères. Ils doivent être pris en compte dans le coût global de la vente. Consultez la rubrique Frais et honoraires pour connaître leurs modalités de calcul. Vous pouvez utiliser notre simulateur de frais pour les estimer.
  4. Actez votre participation aux enchères
    Le bien retient définitivement votre intérêt et vous souhaitez porter les enchères ? Contactez-nous par téléphone au 03 20 14 94 49 ou par e-mail à l’adresse ventes@lca-avocats.fr pour vous faire représenter lors des enchères à la barre du Tribunal.